fbpx

« Je vis une densité de chaque instant »

A 55 ans passé, après avoir travaillé des années en tant qu’hôtelière restauratrice et avoir eu trois enfants, Hélène fait le choix de redessiner sa vie. Sur son chemin elle rencontre Valérie et de là naît la conviction d’être la bonne personne au bon endroit.

Rencontre avec une femme pétillante qui aime la Vie

Evolia : Comment vas-tu ?

Hélène : Très bien.

E : Pour quelle(s) raison(s) as-tu fait appel à Evolia ?

H : Sur mon chemin de repositionnement dans ma vie, Evolia est venu à moi. C’est peut-être ce qui est magique chez Evolia. Je l’ai connu par connaissance, par réseau. J’ai eu la sensation d’être avec la bonne personne, au bon moment, au bon endroit. C’était une évidence.

E  : Comment Evolia t’a aidée à cheminer ?

H : Par une réouverture permanente qui s’autoalimente. Cela me permet d’être centrée à la fois sur moi et sur les autres. C’est à chaque fois une expérience nouvelle, quel que soit l’endroit ; une évolution constante, c’est une formation dans l’échange avec un sentiment d’unité, de sérénité, de bienveillance, de non-jugement, de complémentarité.

E : Où en es-tu aujourd’hui ?

H : J’en suis au tout début, je vis une densité de chaque instant, une remise en question permanente avec la certitude d’être sur le bon chemin avec les bonnes personnes.

E : Et maintenant, comment envisages-tu la suite ?

H : Je vais continuer les formations pour mieux me connaître avant de pouvoir travailler avec les autres.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin